LE MAGASIN 01 43 38 15 24
Pressothérapie, Siège ergonomique, Incontinence... Tout pour votre santé !
SERVICE CLIENT 01 43 67 15 15
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • 98% de clients satisfaits 98% de clients satisfaits
  • SAV fiable & disponible SAV fiable & disponible
  • + de 1500 références + de 1500 références

Coussin chauffant

Electrique ou bouillotte, le coussin chauffant est un excellent remède contre les tensions et douleurs musculaires ! Il existe plusieurs tailles, plusieurs formes et différents niveaux de températures. Optez pour le coussin chauffant qui vous convient et profitez d'un moment de détente et de relaxation.

Quel coussin chauffant acheter? Electrique, bouillotte, Beurer, Chromex

produits par page

Quel coussin chauffant acheter ? Electrique, bouillotte, Beurer, Chromex

Parmi la sélection de CELYATIS, vous pourrez choisir parmi les coussins chauffants électriques, les coussins chauffants à placer dans le four à micro-ondes ou les coussins autochauffants.

  • Les coussins chauffants électriques sont constitués d’un tissu dans lequel de fines résistances électriques ont été incorporées pour apporter la chaleur recherchée. Le coussin chauffant est en règle générale utilisé avec sa housse. Un système de protection contre les surchauffes équipe les coussins, ce qui vous assure le maximum de sécurité. Pour une utilisation optimale et pour renforcer l’effet de chaleur, nous vous conseillons de recouvrir le coussin chauffant avec une serviette. Ceci permettra à la chaleur de rester « bloquée » sur la zone à réchauffer. 

Il existe plusieurs tailles et formes de coussins chauffants électriques :

  • rectangulaires comme le Beurer HK63,
  • en forme de ceinture pour réchauffer les lombaires comme la ceinture thermique Nexcare,
  • en forme de collier comme le Beurer HK 54,
  • plus spécifique pour envelopper les épaules ou le dos comme le Beurer HK 58
    Vous pourrez ainsi trouver le coussin chauffant idéal en fonction de la zone de votre corps à réchauffer.
Coussin chauffant dos nuque Beurer hk58 cosy
Coussin chauffant dos nuque Beurer hk58 cosy
  • Les autres coussins chauffants devront être réchauffés au four micro-ondes. Dans cette catégorie, vous trouverez des articles naturels (noyaux de cerises , pépins de raisins de ou compresse de lin), ou des coussins auto chauffants comme le collier coldhot de Nexcare. Dans ce dernier cas, une pastille auto chauffante à base d’oxyde de fer permettra à votre coussin de chauffer immédiatement. Là encore, vous trouverez dans notre gamme différentes formes de coussins pour s’adapter à la zone à réchauffer.
  • La thermothérapie : Les vertus thérapeutiques de la chaleur sont connues depuis la nuit des temps. La chaleur possède un effet antalgique. En relaxant les muscles elle réduit l'intensité des messages de douleur, qui sont transmises d'un muscle en contraction, au cerveau. La chaleur dilate également les vaisseaux sanguins. Ainsi la quantité de sang apporté aux muscles augmente, les toxines fabriqués lors de la contraction des muscles sont plus rapidement exportées et les tissus musculaires sont mieux oxygénés. La thermothérapie favorise également la diffusion de médicaments à travers la peau et à l'intérieur du muscle. Pour cette raison beaucoup de crèmes antalgiques ont également un effet chauffant.
  • Les produits Célyatis
Collier cold hot nexcare

Le collier cold/hot Nexcare. Ce collier permet de dégager une chaleur agréable pendant 7 heures sur la zone du cou et permet ainsi de réduire des douleurs cervicales, musculaires et des articulations. Il fonctionne grâce à une recharge auto chauffante en oxyde de fer.

Beurer propose une large gamme de coussins chauffants, tous équipés d'une alimentation secteur et d'un régulateur de chaleur:

Le coussin chauffant Beurer HK 55, permettent un chauffage rapide à trois niveaux différents de température. Ses dimensions et sa fixation facile permettent de cibler efficacement nuque, dos, ventre et jambes.

Coussin chauffant beurer hk54

Le coussin chauffant Beurer HK 54 permet de cibler les épaules et le nuque, alors que le coussin chauffant Beurer HK 58 Cosy permet un ciblage du dos et de la nuque.

Les coussins chauffants Beurer HK 115, Beurer HK 125 XXL et la cape Beurer HD 50 sont des coussins d'une plus grande taille qu'on peut mettre autour des épaules ou utiliser sur le ventre. Elles disposent de 6 niveaux de réglage de température et un système d'arrêt automatique en cas de surchauffe.

Dans sa gamme de Thermothérapie Celyatis propose également des lampes infrarouges. Les rayons infrarouges, de fréquence électromagnétique inférieurs à la lumière visible, dégagent de la chaleur. Ces rayons ont la capacité de facilement rentrer dans la peau et de stimuler les tissus. L'effet est immédiat : une meilleure circulation sanguine grâce à une dilatation des vaisseaux, un effet de détente et une réduction de la douleur.

Lampe infrarouge

Célyatis recommande surtout la lampe infrarouge Beurer IL 50. Avec sa puissance de 300 W et sa grande surface de 30 x 40 cm elle permet de traiter des zones étendues comme le dos ou la nuque et les épaules. Grace à un filtre elle est garantie de ne pas dégager des rayons UV.

Elle se prête particulièrement à une utilisation régulière. Pour une utilisation plus ponctuelle Beurer propose également les lampes Beurer IL 11 et Beurer IL 30.