Electrostimulation

Electrostimulation

Redonnez du tonus à vos muscles avec l'électrostimulation !

L'électrostimulation fonctionne avec un appareil assorti d'électrodes qui envoie une légère décharge électrique provoquant une contraction des muscles sur la zone traitée. L'électrostimulation permet donc de se muscler et de rester en bonne forme mais elle peut être aussi utilisée pour prévenir et atténuer le mal de dos en stimulant les muscles dorsaux.

Affichage 1 - 34 sur 34 produits
Affichage 1 - 34 sur 34 produits

Cliquez ici pour plus d'informations sur les appareils d'électrostimulation

L'ÉLECTROSTIMULATION

  1. Qu'est ce que l'électrostimulation ?

  2. A quoi sert l'électrostimulation ? 

Qu'est ce que l'électrostimulation ? 

L'électrostimulation est un système qui permet grâce à des électrodes appliquées à la surface de la peau, de stimuler les fibres nerveuses entourant les muscles par des impulsions électriques . Ces dernières restent brèves et contrôlées de manière à garantir une efficacité, une sécurité et un confort d'utilisation optimal.

principe de l'électrostimulation - celyatis

L'électrostimulation est aujourd'hui largement répandue et est adapté à différents types de besoins comme l'amélioration des performances sportives, la récupération physique, le renforcement musculaire, la rééducation physique, le traitement de la douleur ou encore l'amélioration de l'esthétisme corporel.

L'électrostimulation est utilisée aujourd'hui dans le domaine sportif et de la kinésithérapie. Elle fait travailler les muscles et ne nuit pas aux articulations puisqu'elle ne les sollicite pas. Cependant l'électrostimulation n'a aucun effet sur le cœur et la circulation sanguine. Elle ne doit donc pas remplacer l'exercice physique mais elle en est un excellent complément. 
 

Haut de page

A quoi sert l'électrostimulation ? 

L'électrostimulation est bénéfique dans des disciplines sportives :

électrostimulation pour l'amélioration des - celyatis
-  pour l'amélioration des performances
En renforçant le muscle, l'electrostimulation développe les qualités de force et d'endurance. Son action est également efficace sur la masse musculaire pour des muscles comme le quadriceps et le biceps.  Son effet est très rapide, il suffit en général de 3 à 4 semaines pour en ressentir les bénéfices.
l'électrostimulation pour la récupération - celyatis
- pour la récupération

Utilisée après l'effort, l'électrostimulation accélère la récupération. Elle élimine l'acide lactique, diminue les courbatures et détend les muscles. L'électrostimulation va permettre également de soulager les douleurs aussi bien les contractures, la dorsalgie, la lombalgie, la sciatalgie.

l'électrostimulation pour la rmusculation - celyatis
- pour la musculation

L'électrostimulation peut être utilisée en musculation pour renforcer ou développer les muscles les moins sollicités et est particulièrement efficace sur les abdominaux.

Haut de page

L'électrostimulation contribue à l'amélioration de la forme physique et esthétique : 

l'électrostimulation pour la silhouette - celyatisL'électrostimulation aide au maintien de la tonicité musculaire.  Elle raffermit, tonifie, permet un remodelage corporel mais également de lutter contre la cellulite

Haut de page

Produits déjà consultés

Aucun produits

Besoin de conseils

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h45 de 14h à 18H (17H00 le vendredi)

SERVICE CLIENT

01 43 67 15 15 

MAGASIN CÉLYATIS PARIS 

01 43 38 15 24

9-11 passage Bullourde 75011 Paris

Du mercredi au samedi de 10h00 à 13h00 (mardi 11h) de 14h00 à 19h00

Menu

Comparer 0