Surmatelas Climsom : passez des nuits plus fraîches et sereines cet été !

Surmatelas Climsom : passez des nuits plus fraîches et sereines cet été !

Le sommeil : un problème national…

16% des français éprouvent des difficultés à s’endormir. Pour comprendre l’étendue de ce problème au quotidien, il faut savoir que les français sont parmi les plus gros consommateurs de somnifères d’Europe avec 131 millions de boites de benzodiazépine vendus en 2013. C’est dire à quel point les troubles du sommeil nous affectent. Plutôt que de recourir à des médicaments, mettons toutes les chances de notre côté pour un meilleur endormissement en utilisant un sur-matelas.

Notre sommeil est très lié à la température centrale de notre corps, ni trop froid sinon pas d’endormissement, ni trop chaud sinon on se réveille. La température idéale pour dormir se situe autour de 18°. Le sur-matelas offre donc un confort inégalé car il adapte parfaitement la température du lit selon nos besoins. Pour accompagner vos nuits, Célyatis a sélectionné pour vous le sur-matelas climatisé Climsom.


Face à ce problème, une solution : le surmatelas climatisé Climsom

Le sur-matelas Climsom fonctionne avec un système de circulation d’eau chauffée ou refroidie dans des canaux fins en silicone. Il n’y a donc pas de contact avec un réseau électrique. Au coucher, on arrive à s’endormir si les extrémités du corps sont froides. C’est pourquoi en hiver, chauffer le lit avec le sur-matelas Climsom est indispensable. Et pendant la nuit, en été, une température fraiche est garante d’un bon sommeil. En effet, en cas de grosse chaleur, la sudation nocturne est source de réveils fréquents, d’où la nécessité de maintenir une température fraiche du lit.

Selon une étude menée par le Professeur Damien Léger, du Centre du Sommeil et de la Vigilance de l'Hôtel-Dieu, et Climsom, le sur-matelas Climsom a amélioré sensiblement de +58% la qualité des nuits des utilisateurs.

Mais outre ses vertus sur le sommeil, le sur-matelas Climsom a également d’autres effets bénéfiques sur notre santé. Les femmes ménopausées qui ont des « bouffées de chaleur » se sentent soulagées. Et le sur-matelas soulage aussi les jambes lourdes et les problèmes de dos. Le Dr Tamburini, un phlébologue angiologue, a développé le sur-matelas climatisé pour soulager les jambes souffrant d’insuffisance veineuse. Le froid est en effet un anti inflammatoire bien connu qui agit sur la chaleur, le gonflement et la rougeur.

 

Le sur-matelas Climsom est un dispositif qui a fait ses preuves. En témoignent les nombreux articles comme ceux parus dans Impact pharmacien dans son dossier « 10 pépites à exploiter » et Santé magazine. Le sur-matelas Climson a également été présenté dans des émissions comme « Télématin » et « Au quotidien ». Vous avez donc la garantie d’un produit qui est connu et testé.

Nous passons environ un tiers de notre vie à dormir. Faisons en sorte de le faire dans un lieu agréable, frais en été et chaud en hiver, avec le sur-matelas Climsom qui sera le meilleur allié de votre sommeil tout au long de l’année. 

Pour découvrir les surmatelas Climsom, cliquez-ici

Posté le 07/06/2016 92

Produits déjà consultés

Aucun produits

Besoin de conseils

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h45 de 14h à 18H (17H00 le vendredi)

SERVICE CLIENT

01 43 67 15 15 

MAGASIN CÉLYATIS PARIS 

01 43 38 15 24

9-11 passage Bullourde 75011 Paris

Du mercredi au samedi de 10h00 à 13h00 (mardi 11h) de 14h00 à 19h00

Menu

Comparer 0