Que vous viviez dans une région où la qualité de l’air est médiocre, que vous ayez été affecté par la fumée des récents feux de forêt ou que vous vous réveilliez simplement avec la gorge ou le nez qui grattent, investir dans un purificateur d’air pourrait changer la donne, car il peut contribuer à améliorer la qualité de l’air qui circule de votre chambre à votre cuisine et au-delà. Découvrez ici les meilleurs purificateurs TEQOYA en 2022.

Qu’est-ce que le purificateur TEQOYA ?

Un purificateur d’air est un appareil domestique utilisé pour transformer l’air pollué en air pur. Il empêche la propagation d’éléments nocifs dans notre environnement tels que les virus et les bactéries. Parmi eux se trouvent les purificateurs d’air de type TEQOYA. Ils ont des vertus hygiéniques et réduisent considérablement le risque de maladies en filtrant les fines particules en suspension dans l’air. Ainsi, vous serez en bonne santé et épargné de petites grippes. En plus de réduire la pollution industrielle et domestique, les purificateurs d’air TEQOYA neutralisent certaines odeurs désagréables. Alors que la plupart des fabricants se lancent dans la conception de leurs propres purificateurs d’air, TEQOYA prend le risque de concevoir un purificateur d’air, et de rivaliser dans ce secteur. Voici les meilleurs purificateurs d’air TEQOYA de 2022.

TEQOYA TeqAir 200

Le TEQOYA TeqAir 200 est le meilleur modèle de ce type sur le marché. Pas d’ozone, faible consommation d’énergie, longue durée de vie, tout est fait pour vous garantir un air sain sur une surface de 30 m2. L’ioniseur d’air TEQOYA TeqAir 200 sort de la norme grâce à son design différent de celui de la concurrence. Il s’agit d’une tour sur une base en bois d’une hauteur de 28 cm et d’un poids inférieur à 1 kg. Cette tour est composée de 12 optiques ioniques réparties en deux rangées de six chacune.

La surface d’ionisation est de 30 m2. C’est un purificateur qui n’utilise aucun filtre. D’autre part, sa technologie intelligente peut neutraliser jusqu’à 99 % des polluants atmosphériques d’une taille de 0,01 micron. Plus précisément, cet ioniseur d’air combat d’abord les particules fines et ultrafines telles que la poussière. La taille et le poids de la TEQOYA la rendent facilement transportable d’un endroit à l’autre. Cuisine, chambre d’enfant ou même bureau, l’ioniseur TEQOYA TeqAir 200 offre de nombreux services.

TEQOYA 450 Purificateur d’air pour Grands Espaces

teqoya

Ce purificateur neutralise jusqu’à 99% des particules ultrafines et germes sur une surface de 50m2. C’est un avantage remarquable qui vous favorise une meilleure santé. En plus d’être simple d’utilisation, il est l’un des plus silencieux du marché.et est doté d’une source d’alimentation à câble électrique. Installez un TEQOYA 450 dans n’importe quelle pièce sans craindre les interférences : son fonctionnement est inaudible et sa LED de fonctionnement est extrêmement discrète. Il a également une consommation électrique très basse et est donc respectueux de l’environnement Le TEQOYA 450 ne nécessite pas de filtre, de maintenance ou de composant lavable. Il vous suffit de l’allumer et de profiter d’un air sain après seulement 30 min. Il est plus efficace et vous débarrasse de la fumée, du pollen, des odeurs, des poils d’animaux et moisissures. Son design est compact et il est facile à déplacer.

A lire aussi:  Pourquoi choisir un oreiller ergonomique ?

Teqoya Nomad

Si vous cherchez un purificateur spécial pour voiture, Teqoya Nomad est fait pour vous. Le purificateur d’air pour voiture TEQOYA Nomad vous accompagne partout et vous offre un air pur dans votre véhicule. Sans filtre et éco-responsable, il lutte efficacement contre les polluants, bactéries, virus, allergènes, fumée de cigarette et odeurs contenus dans l’habitacle. Portable et discret, l’ioniseur de voiture diffuse uniformément des ions négatifs dans tout l’habitacle. Il pèse à peine 10 Grammes. En plus de vous faire respirer de l’air sain en pleine circulation, ce purificateur d’air consomme environ 25x moins qu’un purificateur d’air classique. Il peut rester branché en permanence sans un minimum de consommation d’énergie électrique.

Avez-vous besoin d’un purificateur d’air intelligent ? 

Certains purificateurs d’air modernes peuvent être connectés au Wi-Fi et reliés à une application sur votre smartphone. Ce faisant, vous pouvez contrôler le purificateur d’air à distance, notamment en modifiant la vitesse du ventilateur ou en définissant un calendrier. Pour certains purificateurs d’air, l’application ventile également la qualité de l’air et vous permet de la surveiller plus précisément.

Cela vous permet de mieux comprendre ce que contient votre air et de voir l’effet du purificateur d’air sur celui-ci. En utilisant l’application de votre purificateur, vous pouvez voir les différents niveaux de particules ainsi que les composés organiques volatils et le dioxyde d’azote. Ces données sont généralement affichées sous la forme d’un graphique afin que vous puissiez voir où se trouve une augmentation des impuretés de l’air. Cette fonction peut s’avérer utile, notamment si vous souhaitez mieux comprendre votre air et savoir d’où viennent vos allergies. Il est également agréable de voir la preuve que le purificateur d’air fait une différence. Certaines applications affichent même l’état de l’air extérieur, afin que vous sachiez qu’il ne faut pas sortir lorsque le taux de pollen est élevé ou que la qualité générale de l’air est faible.

Comment nous avons choisi les meilleurs purificateurs d’air TEQOYA

Pour établir cette courte liste de purificateurs d’air, nous avons examiné les meilleurs choix de la marque TEQOYA en 2022, et nous avons également noté les modèles les plus vendus et les mieux évalués sur Amazon. Par ailleurs, les éléments sélectionnés disposent des meilleures fonctions de purificateurs d’air, notamment le taux de diffusion d’air pur (CADR) et le niveau sonore.

5/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page