Au cours des deux dernières années, nous avons remarqué qu’une question particulière revenait souvent dans notre boîte aux lettres électronique : Existe-t-il des pierres pour l’anxiété ? L’anxiété et le stress semblent être deux choses que presque tout le monde à notre époque a en commun. Nous nous inquiétons tous, vous n’êtes pas seul, et la plupart d’entre nous s’inquiètent beaucoup. Que ce soit le stress du travail et des projets inachevés ou le fait de ressasser sans cesse nos peurs les plus profondes et les plus sombres, nous sommes tous dans notre tête plus que nous ne le voulons. Cependant, une chose est sûre : le rythme de la société actuelle ne semble pas ralentir (au contraire, il s’accélère !). Donc, si vous lisez ceci, c’est votre appel au réveil. Vous devez apprendre à changer votre énergie, et l’une des façons les plus rapides de le faire est une simple méditation de pierres pour l’anxiété.

De nombreuses études scientifiques ont montré que la méditation est un moyen efficace d’apaiser l’anxiété. Une étude récente combine les résultats de 163 études différentes pour montrer une corrélation positive entre les techniques de pleine conscience et de méditation pour l’anxiété et l’amélioration de votre humeur, l’apaisement de votre esprit et la diminution de l’anxiété et du stress. L’incorporation à votre méditation fait passer votre énergie de l’état d’anxiété à l’état d’équilibre plus rapidement, car l’énergie positive de la terre remplace la négativité dans votre corps. Outre la composante énergétique, le poids et la texture des pierres dans vos mains vous permettent de vous concentrer sur la sensation qu’elles procurent.

Parfois, lorsque nous avons une crise d’angoisse ou un moment de stress extrême, il est utile d’être totalement transparent avec nous-mêmes. Reconnaissez que vous traversez un moment difficile et rappelez-vous que cela va passer. Céder à la peur et au stress ne vous mènera nulle part – vous devez vous en sortir ! La prochaine fois que vous serez dans cet état d’esprit, que vous ferez une crise, sachez que vous pouvez choisir d’élever votre vibration et de vous en sortir. Prenez vos pierres, vos pierres de touche, et commencez l’une de ces méditations de pierres contre l’anxiété.

MÉDITATION POUR L’ANXIÉTÉ AVEC LA SÉLÉNITE ROSE DU DÉSERT

Pour nous, la formation des pierres symbolise votre stress. Ils ressemblent littéralement à un petit cerveau truffé d’anxiété – il fait des millions de kilomètres par minute et éclate aux coutures. Outre leur apparence, les roses du désert sont une forme de gypse ce qui signifie qu’elle a une forte teneur en sel. Elle permet d’extraire les toxines et l’énergie négative de votre corps pour en libérer l’excédent. Il apporte également de la clarté et aide à débarrasser votre esprit des vieux processus de pensée pour vous connecter à votre intuition.

  1. Tenez un morceau de sélénite rose du désert dans chacune de vos mains. Il sert de représentation physique qu’il y a de la lumière au milieu du chaos.
  2. Vous pouvez vous asseoir sur le sol, vous pouvez marcher, vous pouvez changer votre état de mouvement selon vos besoins. Faites confiance à votre intuition, faites ce qui vous semble bon pour vous.
  3. Faites-les bouger dans la paume de vos mains. Contrairement à de nombreuses autres pierres, l’extérieur est assez rugueux. Lorsque vous les faites rouler d’avant en arrière dans la paume de vos mains, c’est étonnamment apaisant et cela contribue à faire disparaître votre anxiété.
  4. Tout en continuant à tenir ces pierres dans vos mains, travaillez à travers votre moi intérieur. Le fait d’avoir la texture dans vos mains vous aide à aller à la racine du problème et à réaliser que votre colère, votre peur, votre inquiétude, etc. ne vous aidera pas.
  5. Dites-le vous, Je peux atteindre la lumière. Je peux atteindre la lumière. Cela aidera à calmer votre esprit et à laisser passer les émotions.
  6. Poursuivez cette méditation contre l’anxiété aussi longtemps que vous le souhaitez. Le moment sera différent pour chacun – vous seul savez que vous êtes de nouveau dans votre corps.

Rien ne diminue l’anxiété plus rapidement que l’action.

MÉDITATION D’ÉQUILIBRE EN PIERRES POUR L’ANXIÉTÉ ET LE STRESS

Cette méditation de cristaux utilise la dualité équilibrante de deux pierres différentes pour l’anxiété : calcédoine bleue et danburite . La calcédoine bleue détient la vibration de la sérénité et de la relaxation, vous rappelant toutes les possibilités universelles. Lorsque vous contemplez sa couleur apaisante, vous êtes immédiatement réconforté par son énergie, sachant qu’il y a quelque chose vers quoi vous tourner. La Danburite vous rassure en vous disant que tout va bien et qu’on s’en occupe. Elle libère votre esprit du rythme effréné du monde et atténue le flux constant de soucis et de listes de contrôle qui défilent dans votre tête. Cette méditation de cristaux pour l’anxiété vous ramène à la sensation d’être dans un utérus. Elle vous emmène dans un état de pure félicité où vous vous sentez nourri et en sécurité.

  1. Tenez un a dans une main et un a dans l’autre – peu importe lequel est dans quelle main. Ce duo de pierres se connecte aux énergies yin et yang qui existent en chacun de nous, créant ainsi un équilibre.
  2. Lorsque vous tenez les pierres dans chacune de vos mains, remarquez les différences de texture. Ils sont si différents au toucher mais apportent énergétiquement le même résultat.
  3. Pratiquez un peu de respiration profonde et prenez au moins 3 inspirations et expirations profondes. Expirez votre stress et votre anxiété et faites entrer l’amour et la positivité.
  4. Revenez à une époque où vous ne saviez pas ce qu’était l’anxiété. Visualisez-vous en train de ne rien faire, mais de vivre le moment présent. Vous êtes en pleine confiance et vous n’avez pas un seul souci au monde.
  5. Imaginez un symbole de l’infini qui circule comme un courant dans votre esprit, équilibrant votre cerveau gauche et votre cerveau droit, harmonisant votre yin et votre yang. Ces pierres vous donnent un état propre pour que vous puissiez recommencer, vous ramenant à un état sûr, nourri, où vous vous sentez comme étreint par la Terre.
  6. Alors que votre anxiété commence à s’estomper, sentez vous vibrer à la fréquence que vous voulez être. Sentez votre énergie commencer à correspondre à l’énergie douce et apaisante des pierres, l’énergie que vous devez être : calm .
  7. Une fois de plus, il n’y a pas de durée fixe pour cette méditation ; faites simplement confiance à votre instinct. Lorsque vous sentez votre énergie changer, votre méditation contre l’anxiété est terminée.
A lire aussi:  Les cinq principaux avantages des cônes d'encens
Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page