Au moins, les gros ne sont jamais bons pour la santé. En fait, l’accumulation de graisse dans le cortex est bénéfique pour diverses maladies telles que le diabète. Et si vous voulez perdre la douceur de votre cœur sans vous suicider au gymnase, un groupe de racines est votre meilleur pari. Sur le marché aujourd’hui, vous trouverez une grande variété de ceintures abdominaux qui vous feront perdre des graisses en quelques semaines. Il est également important de choisir le bon, donc ce guide est intéressant. Cet article est conçu pour que vous ayez toutes les informations pour faire un choix éclairé.

Qu’est-ce qu’une ceinture abdominale ?

La ceinture abdominale à stimulation électrique est une électrode sportive conçue pour augmenter la masse musculaire. Elle aide à améliorer sa santé. Pour ce faire, ils envoient des signaux électriques directement aux fibres musculaires. Par conséquent, ils reproduisent les signaux transmis par le cerveau pendant l’exercice. C’est ce qu’on appelle la technologie EMS. Comme nous ne connaissons pas l’origine de la recherche, les muscles se contractent comme si nous faisions de l’exercice. La différence avec l’exercice est que le corps ne ressent pas la charge sur la zone abdominale stimulée électriquement. Cela vous permet de gérer votre entreprise au fur et à mesure que vous l’utilisez. Il est conçu pour faire travailler la masse musculaire abdominale (en tout cas la zone abdominale), mais ces zones sont déconseillées ou ne sont pas efficaces pour la perte de poids.

En effet, leur utilisation ne fait pas grossir et ne brûle donc pas de calories. En revanche, lorsqu’il est utilisé, les muscles travaillent et les effets deviennent plus perceptibles, toujours pour votre bonne santé. La taille est beaucoup plus fine et plus nette. Après 25 utilisations, le premier ventre est visible jusqu’au bout du nez. Par contre, pour obtenir des résultats impressionnants, en plus de faire du sport, même un peu. Ensuite, la ceinture incorporera la fondation. Vous devez également utiliser la ceinture lorsque vous faites de l’exercice. Cela permet de se concentrer sur plus de muscles et demande 100%, mais ce n’est pas systématique pendant l’effort.

 Type de ceinture et la dimension

ceintures-abdominale

Comme vous pouvez le voir, le terme ceinture sous-abdominale a de nombreuses variantes, telles que les ceintures vibrantes et les sweat-shirts. Alors maintenant, vous savez que la perte de poids mise à part, même alors, ces deux versions ne sont pas particulièrement intéressantes. Au lieu de cela, détournez votre pensée vers les choses les plus raffinées de la vie, comme ce qui vous convient le mieux. Pour faire le meilleur choix, sachez qu’un appareil peut combiner à la fois l’EMS (provoque la contraction) et le TENS (soulage les douleurs musculaires, agit pour la relaxation et la récupération). Le positionnement correct de la ceinture est important pour une stimulation optimale de l’abdomen. Pour ce faire, il doit être de la bonne taille. Sinon, les électrodes envoient le signal au vide. N’hésitez pas à vérifier les caractéristiques du produit au moment de l’achat. A noter que la taille est ajustable avec un tour de taille de 74 à 140cm.

A lire aussi:  Pourquoi choisir un oreiller ergonomique ?

Nombre d’électrodes et les programmes

Le ruban nécessite au moins trois électrodes pour un bon fonctionnement et une efficacité maximale. Cela vous permet de vous concentrer sur :

  • Le muscle droit de l’abdomen ;
  • Le myocarde moyen ;
  • Les cheveux ;
  • Les muscles latéraux.

Bien sûr, la quantité dépend de la marque, du prix et de la qualité du produit. Notez que certains modèles incluent des électrodes supplémentaires. Cela vous permet de différencier et de renforcer davantage vos muscles. C’est le cas, par exemple, des modèles Beurer EM35 et Beurer EM37, qui comprennent quatre électrodes illimitées. Vous pouvez compter sur les différents programmes intégrés à la ceinture pour différencier vos exercices et stimuler vos muscles. Si vous avez des douleurs cervicales ou même des douleurs en bas du dos, faites le savoir à votre médecin. Ils peuvent, entre autres, être conçus pour la relaxation, la récupération, l’échauffement et la vigilance ou à long terme. En moyenne il y a au moins 4 ou 5 zones qui peuvent atteindre 10.

Niveau d’énergie, la marque

Les niveaux de résistance sont importants pour permettre aux consommateurs de s’améliorer et de se développer. Par conséquent, changer le niveau d’intensité est un bon moyen de surprendre vos muscles pendant l’exercice. Le modèle moyen a environ 40 niveaux et peut atteindre 150 en tant que ceinture Slendertone Connect Abs. N’hésitez pas à vous renseigner sur la notoriété de votre marque de ceinture abdominale et les avis qualité pour faire le meilleur choix. Au niveau des ceintures, les plus populaires et appréciées des acheteurs sont Slendertone, Beurer ou encore Sport-Elec. Les avis à leur sujet restent très bons et bénéficient d’un excellent rapport qualité-prix.

Prix et la garantie de la ceinture abdominale

Pour ce type de ceinture est destinée aux muscles abdominaux, le prix peut monter rapidement. Cela peut être dû à la différenciation des programmes, aux différents niveaux d’intensité et même à la qualité d’origine. Par exemple, pour le modèle Meabelt 400, le prix de départ part en moyenne de 30 euros et peut monter jusqu’à 150 euros, comme dans le cas de la ceinture Slendertone Abs 8.

De plus, si la ceinture est incluse dans le forfait, le prix sera encore plus élevé. Il est ensuite vendu en short ou bandages attachés à des électrodes. C’est pourquoi il est préférable de profiter des promotions (ou du Black Friday et des réductions) pour acheter le stimulant pour le ventre de vos rêves à un prix imbattable. Comme pour tout appareil, vous pouvez être assuré qu’il existe une garantie. Surtout si le prix est élevé et que vous l’utilisez au quotidien. C’est pourquoi il est préférable de choisir une ceinture sous-abdominale à stimulation électrique, qui donne une garantie d’au moins un an.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page