Qu’il s’agisse de petites douleurs gênantes ou de véritables migraines, les maux de tête peuvent affecter votre vie de diverses manières négatives. Les maux de tête sont souvent regroupés dans les « épidémies silencieuses » de problèmes de santé – ces problèmes rarement discutés, négligés, souvent ignorés qui méritent une plus grande attention et une sensibilisation. Quelle est la gravité du problème des maux de tête ? Et qu’en est-il des divers analgésiques utilisés pour atténuer la douleur et l’inconfort ? Les maux de tête sont l’une des affections les plus répandues en France. Près d’un cinquième des français se plaignent de maux de tête chaque année, et la douleur est suffisamment intense pour envoyer près de 5 millions de personnes chez le médecin.

Les médicaments habituels contre les maux de tête comprennent généralement de l’ibuprofène, de l’Advil, de l’aspirine, de la caféine ou une combinaison de ces substances. Et s’ils peuvent être efficaces pour soulager la douleur, ils ne constituent pas un antidouleur naturel. Avez-vous déjà pensé à utiliser des pierres pour les maux de tête ? Souvent, nos maux de tête sont liés au stress ou à la tension et surviennent aux moments les plus inopportuns, lorsque nous avons des échéances importantes ou une longue liste de choses à faire. Lorsque vous sentez le début d’un mal de tête, éloignez-vous de l’ordinateur et prenez quelques minutes pour vous allonger, en plaçant sur et autour de votre tête.

L’une des pierres les plus puissantes pour les maux de tête est la sélénite. Elle peut être utilisée pour de nombreuses choses différentes, mais la guérison des maux de tête est une chose à laquelle on ne pense pas souvent. Les propriétés curatives du sélénite ont la capacité de débloquer très rapidement toute énergie bloquée ou stagnante, afin de promouvoir un flux régulier d’énergie positive. Vous pouvez considérer un mal de tête comme un blocage énergétique, et la sélénite facilite l’élimination de ce blocage et de toute énergie négative. Allongée à plat sur le sol, placez des pierres de sélénite directement sur votre front et sur le sol, autour de votre tête. En plus de la sélénite, vous pouvez également l’utiliser pour soulager la douleur. L’améthyste aide à soulager votre mal de tête, ainsi que la fatigue et l’épuisement – qui peuvent souvent être la cause de votre mal de tête. Ces pierres de guérison sont également réputées pour soigner le cerveau tout en aidant à la relaxation et en soulageant le stress.

A lire aussi:  Allergies de printemps : nos astuces

De nombreux guérisseurs utilisent également le Quartz pour soulager les maux de tête. L’utilisation d’une pointe de quartz est particulièrement puissante dans la mesure où elle dirige l’énergie négative et la douleur loin de votre corps, en la libérant par sa pointe. Si vous avez mal à la tête, essayez de vous asseoir dans un endroit calme avec des lumières tamisées et tenez une pointe de cristal de quartz sur votre front. Le côté plat doit toucher votre front et la pointe doit être dirigée vers l’extérieur.

Les meilleures pierres de guérison pour soulager les maux de tête diffèrent d’une personne à l’autre, et vous devrez expérimenter pour voir lesquelles fonctionnent le mieux pour vous ! Même si nous pensons que la sélénite, l’améthyste et le quartz sont les plus efficaces pour nous, voici d’autres pierres pour les maux de tête : Aigue-marine, Lapis Lazuli (spécifiquement pour les migraines), Angelite, Quartz Rose, Agate Lace Bleue, Hématite, Citrine et Pierre de Lune.

Note : Nous devons partager l’avertissement standard que nous ne sommes pas des médecins et ne pouvons pas donner des conseils médicaux. Les pierres de guérison pour les maux de tête doivent être utilisées comme un complément à d’autres thérapies et non comme un remplacement de soins médicaux réguliers.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page