Il n’y a rien de plus confortable que de se sentir en bonne santé. Plusieurs personnes rêvent passer des moments de vieillesse heureux. Mais ils doutent du dynamisme de leurs articulations, croyant que l’âge avancé affecte négativement la souplesse du corps, ce qui est normale. Voici ce qu’il faut faire, il faut se protéger pour se mettre à l’abri de ces difficultés de faire certains mouvements. Et se protéger le plus tôt possible est vivement souhaité. L’Artimum 360 est un produit de la science moderne, fruit des recherches effectuées sur des plantes. Cet article vous montre les bienfaits de la prise de l’Artimum 360 tous les jours.

L’Artimium 360, c’est quoi ?

L’Artimium 360 est un médicament conçu par l’Institut Biovancia situé en France, commercialisé en boite de 60 gélules. Il permet de prévenir la rigidité au niveau des articulations qui peuvent accompagner le vieillissement. Ainsi il est préférable de commencer à prendre ce produit dès l’état d’adulte jeune, ce qui est recommandé pour éviter les difficultés articulaires à un âge avancé.

L’Artimium est un produit 100% naturel riche en substances très importantes pour le bon fonctionnement de vos articulations. Il s’agit : du collagène brevet UC-II, de l’acide hyaluronique, du méthylsulfonylmethane (MSN), du Boswelliaserrata et des vitamines D et C.

Rôles de chaque substance contenue dans l’Artimium 360

Le collagène UC-II est une substance protéique retrouvée dans les tissus conjonctifs articulaires. Il assure le fonctionnement normal des tendons (aide à la prévention des tendinites). C’est un extrait breveté de collagène non hydrolysé.

L’acide hyaluronique est présente dans le liquide synovial dont le rôle est de rendre souple les mouvements articulaires. Sa présence donc dans l’Artinium vient renforcer la fonction du liquide synoviale.

Le MSM contenu dans l’Artimium 360 est une composante du souffre qui participe à la régulation des fonctions articulaires. Ce qui améliore l’action du souffre sur l’articulation.

Le Boswelliaserrata est un arbre d’importance médicale contenant une résine anti-inflammatoire.

La vitamine D est un élément nécessaire pour la vie de nos os. Sa présence dans l’Artinium lui permet de rendre plus ferme la jonction osseuse pour une bonne fonction des articulations.

La vitamine C agit particulièrement au niveau des os et des cartilages. Il assure la formation du collagène pour que les cartilages puissent bien fonctionner.

Pourquoi prendre l’Artimium 360 tous les jours ?

Artimium 360

Selon votre profession, vous aurez à vous déplacer. Se déplacer à pieds, à moto ou en voiture, vous aurez quand même besoins de faire des activités sportives. Pour cela il faut que vos articulations soient mobiles, souples et dynamiques. Vous restez assis devant votre ordinateur pendant une heure voir plus. Mais il arrive parfois qu’on ressent des douleurs (douleur en haut du dos souvent pour les bureaucrates) au niveau des parties de notre corps les plus sollicités lors de nos mouvements. La prise l’Artimium est recommandée pour le soulagement de ces douleurs, et la prise quotidienne est un bon geste pour être en forme et faire n’importe quel mouvement avec de la facilité quel que soit votre âge.

A lire aussi:  Les meilleurs matelas en cas de douleurs au dos

L’Artimium et l’arthrose : comment ça marche ?

L’arthrose est une maladie dégénérative non inflammatoire qui touche les articulations. C’est une altération progressive du cartilage qui entoure vos os. Le cartilage est comparable à un petit coussin qui fait que vos os ne s’écrase pas l’un contre l’autre. Ça commence à faire mal quand ce cartilage diminue complètement d’épaisseur et disparaît. Ceci engendre une inflammation sans oublier les douleurs terribles qu’on ressent. Bref, l’arthrose peut être soulagée par l’Artimium 360. Et  ce soulagement va provenir de l’action synergique des constituants de ce produit.

L’arthrose traitée efficacement par Artimium 360 est reconnue comme étant une maladie invalidante et dans les cas les plus graves, une intervention chirurgicale peut s’avérer nécessaire. Il est toujours recommandé à toute personne souffrant d’une arthrose d’éviter de consommer des aliments riches en acides gras saturés et les aliments riches en acides gras trans. Les douleurs aigues et les dommages inhérente à l’arthrose et autres arthropathies sont telles qu’il est impératif pour quiconque de faire les démarches nécessaires pour se mettre à l’abri de ce mal en ayant des articulations solides même en vieillissant.

Les bénéfices à long terme de l’Artimium 360

Les bénéfices à long terme de l’Artimium 360 sont multiples. Il permet une souplesse au niveau des articulations à un âge avancé. Lorsque vos articulations sont fortes et fonctionnelles grâce à la prise d’Artimium 360, cela favorise un confort de mouvement. Beaucoup plus de confort si la prise est quotidienne. Les douleurs au niveau de la hanche, au niveau du genou qui menacent souvent à l’âge de 60 ans par là et parfois même précocement, peuvent être évitées par l’Artimium 360. Toutefois, il faut aussi une bonne posture pour le soulagement des douleurs comme au niveau cervical.

Prenez aussi un bon matelas en cas de douleur au dos (à la colonne vertébrale).  Imaginez un instant une vie sans mouvement, sans aisance à aller d’un endroit à un autre, à lever les bras pour applaudir, donner et recevoir, à tendre la main pour saluer ? Comment serait votre vie sans la capacité de vous tenir de debout et parler avec un voisin, de bouger et danser lors d’une fête ou même de vous accroupir aisément pour faire vos besoins ? Elle serait difficile n’est-ce pas ? La vie c’est le mouvement et ce qui, dans votre corps, vous permet d’être mobile 24h sur 24h (oui, même quand vous dormez, vous bougez), ce sont vos articulations. Et avec l’Artimium 360, c’est la garantie totale !

 

 

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page